Simple Style to Passeig de Gracia

Simple Style to Passeig de Gracia 1Simple Style to Passeig de Gracia 2 Simple Style to Passeig de Gracia 3

Barcelone bouge aussi bien de jour comme de nuit. Je n’ai pas arrêté de manger et les bars à tapas sont juste excellents, surtout Ciudad Condal, je vous recommande cette adresse, vous ne serez pas déçus. Le soir, nous sommes allés au Shôko, près du port olympique en bord de mer. On y mange très correctement et l’ambiance est sympa. A partir de mInuit, le restaurant fait place à une boite de nuit.

Pour le look, j’ai opté pour quelque chose de simple et chic. Le Duo, veste blanche et pantalon en similicuir, fait systématiquement une excellente combinaison.

Simple Style to Passeig de Gracia 4Je montre mon Make up 🙂Simple Style to Passeig de Gracia 5Barcelona moves day and night. I have not stopped eating and tapas bars are just excellent, especially Ciudad Condal, I recommend this address, you will not be disappointed. In the evening, we went to Shôko, near Port Olympic seashore It eats very well and the atmosphere is nice. From midnight, the restaurant gave way to a nightclub.
About my look, I opted for something simple and chic. Duo, white jacket and leather pant are always a great combination.

Simple Style to Passeig de Gracia 6 Simple Style to Passeig de Gracia 7+++

Veste – Sandro (similaire ICI ou ICI) (vu ICI)

Pull – Jennyfer (similaire ICI)

Pant – H&M

Shoes et Sac – Aldo

Collier Necklace – Zara (similaire ICI ou ICI)

Montre – Casio

+++

Un petit VOTE pour le Be Fashion Tour svp! Merci c’est ICI

+++

Simple Style to Passeig de Gracia 9 Simple Style to Passeig de Gracia 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

15 réflexions au sujet de « Simple Style to Passeig de Gracia »

  1. J’aime beaucoup ta tenue le blazer blanc c’est trop beau. À je vais vite ressortir le mien bizou.

  2. Ping : I Love Pearl | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

