Casual Chic Monday

Casual Chic Monday 1 Casual Chic Monday 2 Casual Chic Monday 3

+++

Jeans – H&M (similaire à petits prix ICI ICI ICI)

Blouse – Mango (similaire ICI)

Collier – Aldo (nouvelle collection)

Veste – Sandro (vu ICI) (similaire ICI)

Shoes – Zara (vu ICI) (similaire ICI à 32€)

Montre – Casio

Bracelet – H&M

+++

Un petit VOTE pour le Be Fashion Tour svp! Merci c’est ICI

Casual Chic Monday 4 Casual Chic Monday 5 Casual Chic Monday 6 Casual Chic Monday 7 Casual Chic Monday 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

8 réflexions au sujet de « Casual Chic Monday »

  1. • De toute évidence, et ce n’est plus à démontrer, tu aimes la mode, quelles sont tes marques préférées ? Oui effectivement, j’aime la mode, et j’essaye toujours de me créer ma propre mode avec les choses à la mode. Ce que j’aime c’est décortiquer la mode et ses tendances, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi « mélyrose et l’observatoire de tendances » comme façade, c’est à la fois moi (mely & rose sont mes vrais prénoms) et à la fois ma contribution dans la mode, et dans tous les domaines « lifestyle » parce qu’au delà de la fringue, j’estime que l’accessoire mode et l’accessoire de vie sont indispensables. Mes marques préférées sont assez classique, bcbg, et british, tel Maje, Sandro, Bel Air, American Apparel, The Kooples, Isabel Marant et les petites enseignes tel Zara, ou H&M, mais apres tout est une question d’accessoiriser le basic !! et la je me lâche ça peut aller du Bala Boosté, Swarovsky, Cerruti, Isabel Marant, Louboutin, Tsuru, etc et j’ai quelques marques que je garde secrète… c’est mon jardin secret en quelque sorte.

  2. Ping : Black and Flowers on the balcony | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

