Frenchy Style sur Naviglio Grande, Milan

Frenchy Style Milan 1 Frenchy Style Milan 2

Deuxième jour à Milan et la pluie nous accompagne. Ce n’est pas grave, on passe une bonne journée entre filles. Effectivement le quartier de Navigli, celui des canaux, aurait été plus joli avec un beau ciel bleu.

En fin de journée, direction notre Hôtel, le Château Monfort, pour se réchauffer et boire un bon thé avant de ressortir. Bises!

Frenchy Style Milan 3 Frenchy Style Milan 4 Frenchy Style Milan 5

Second day in Milan and rain with us. It does not matter, a good girls day we go. Indeed the Navigli area, the canals would have been nicer with a beautiful blue sky.

Late afternoon, towards our hotel, the Chateau Monfort, to warm up and enjoy a good cup of tea before going out. Kisses!

Frenchy Style Milan 6 Frenchy Style Milan 7 Frenchy Style Milan 8

+++

Veste – Romwe (similaires en PROMO sur Asos ICI ICI ICI)

Top – Zara (collection actuelle) (idem ICI)

Jeans – Asos Petite (similaire sur ASOS ICI)

Bijoux – Mix Dorothy Perkins, H&M & Forever 21

Montre – Casio

+++

Frenchy Style Milan 9 Frenchy Style Milan 10 Frenchy Style Milan 11 Frenchy Style Milan 12

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

8 réflexions au sujet de « Frenchy Style sur Naviglio Grande, Milan »

  1. Milan est une très belle ville et j’en garde d’excellents souvenirs.
    Profitez-en bien malgré la pluie.
    Bises à vous deux ♥

  2. Hello les filles,

    Je passe par vos blogs pour vous dire que c’est mon anniversaire mercredi prochain (8 mai); j’ai pensé que ce serait une bonne occasion pour se rencontrer.
    J’en parle dans cet article : http://missayodele.com/2013/04/28/hello-les-cheris-hello-the-darlings-anniversairebirthday/

    Dites-moi si vous avez envie de venir (goûter ou dîner en ville probablement) et si vous préférez le mercredi 8, le samedi 11 ou le dimanche 12 (ce serait un brunch).

    A bientôt je l’espère.

    Délé

Un Petit BlaBla ...

