A Tchic à tchic à tchic…. aie aie aie

A tchic 1Juste un petit coucou avant de décoller… où? Si vous me suivez sur Instagram, vous le saurez en avance, sinon dans quelques jours. Je vous embrasse fort et à très vite.

A tchic 2

Just a quick hello before taking off … where? If you follow me on Instagram, you will know in advance, otherwise in a few days. I embrace you and see you soon.

A tchic 3

+++

Tee – H&M (vu ICI) (similaire ICI)

Jupe – H&M

Collier – Zara (vu ICI)

Shoes – Zara (similaire à 32€ ICI) (vu ICI)

Bracelet – H&M et divers

Montre – Casio

+++

A tchic 4 A tchic 5 A tchic 6 A tchic 7

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

17 réflexions au sujet de « A Tchic à tchic à tchic…. aie aie aie »

  1. Oh non ce n’est pas juste ! j’ai plus instagram sur mon iphonosaurus !!!! (allez dis-moi !!)… moi je m’envole dimanche matin pour le pays des pommes de pin mais je ne sais pas pourquoi je suis sûre que ça va être plus paradisiaque pour ton amoureux et toi….
    Ta jupe est super et ce collier toujours aussi beau !!
    Belles vacances à vous !! bisous bisous

  2. Bon voyage à Milan (chanceuse) 🙂 Et j’aime beaucoup l’assorti collier/jupe. Tu es très jolie 🙂

  3. Ping : Casual Chic Monday | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

