Mon atout charme pour faire chavirer le coeur des Garçons!

Oral Braun 1

Lorsque l’on parle beauté, on pense toujours aux produits de soin pour la peau et le corps ou le maquillage, mais on ne parle jamais de ce qui nous permet de faire chavirer le coeur des garçons – notre sourire ravageur!- et pour cela il faut prendre soin de nos … Dents.

Et oui, je fais un article sur les soins des dents, qui l’aurait cru. Pour moi, on se doit d’avoir des dents propres seines et blanches. Cela passe par un entretien quotidien (non je ne vais pas vous parler dentiste, détartrage...) avec un brossage (idéalement avec une brosse à dents électrique – j’ai une brosse à dents Braun depuis 6 ans qui fonctionne super bien) minimum deux fois par jour et l’idéal est de finir par un bain de bouche pour éliminer les dernières bactéries (la marque Listerine total Care est très bien). Mais où voulais-je en venir? A ma dernière trouvaille!

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je me retrouve dans le rayon des dentifrices je ne sais jamais vraiment lequel choisir. Pigeon du marketing (again!), je teste toujours les nouveautés et là je suis tombée sur une perle: le nouveau dentifrice d’oral B, de la marque Braun (marque que je connais bien entre ma brosse à dents et mon Fer à repasser lol – rien à voir- au passage il est super – ici si ça vous intéresse-).

Ce dentifrice a au départ un goût particulier, mais la sensation sur vos dents à la fin du brossage est extraordinaire (ok je me calme ce n’est qu’un dentifrice) mais il y a des micro-billes à l’intérieur qui permet de « décaper » le tartre et donne une sensation de propre et netteté. Bref pour 3€, testez le, pour faire chavirer le coeur des garçons ;p

Oral Braun 2

When talking beauty, we always think of skin care products for skin and body or the makeup, but we never talk about what we can capsize the hearts of boys – our killer smile – and why must take care of our … Teeth.

I do not know about you, but when I find myself in the ray of toothpaste I do not really know which one to choose. Pigeon marketing, I always test the news and then I came across a Perle the new Oral B toothpaste, the Braun brand (brand I know well from my toothbrush and my Iron lol – nothing see-the way it is great).

This toothpaste was initially a particular taste, but the feeling on your teeth at the end of the brush is amazing (ok I calm it’s just a toothpaste) but there are micro-balls inside that allows « stripped » the tartar and gives a feeling clean and sharpness. Brief for 3€, test, to capsize the hearts of boys ;p.

Bises & Kisses, see you tomorrow! ❤

===

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

8 réflexions au sujet de « Mon atout charme pour faire chavirer le coeur des Garçons! »

Un Petit BlaBla ...

