Clarisonic, un nettoyage de peau de pro à la maison.

Clarisonic 1Il y a 3 semaines, je suis allée chez Séphora pour faire l’acquisition de cette nouvelle brosse nettoyante révolutionnaire dont tout le monde parle. Celles qui me suivent depuis quelques temps, savent que j’ai des problèmes de peau (et oui entre rougeurs et hypersensibilité), je suis donc obligée de faire très attention. Le nettoyage et le démaquillage sont pour moi la base de tout, je suis donc passée à l’acte d’achat sans hésitation.

Pour la petite anecdote, lorsque je suis arrivée devant le stand Clarisonic chez Séphora, un vendeur (venu du Brésil avec l’accent qui chante la samba) me fait tout l’argumentaire de vente et mon mari juste à coté de moi, me regarde avec ses yeux qui disent: « pigeon pigeon » :). Et vous allez voir…
Clarisonic 2Alors cette brosse, elle fait quoi exactement? (propos du site CLARISONIC.fr)

« Bien se nettoyer et se démaquiller le visage sont des étapes quotidiennes primordiales. A long terme l’oubli de cette routine entraine la formation de comédons, accélère l’apparition des rides et d’un teint brouillé.

Clarisonic optimise et simplifie cette étape :
– Utilisé le matin, Clarisonic prépare le visage au maquillage
– Utilisé le soir, Clarisonic enlève les impuretés, corps gras, maquillage et sébum y compris sur une peau non maquillée.

Nettoyez efficacement et en douceur votre peau sans procédés chimiques ou abrasifs grâce à Clarisonic.

Cela signifie tout simplement qu’il effectue un mouvement unique via son embout qui ne tourne pas sur lui-même mais effectue 300 micro-oscillations par seconde.

C’est cette fréquence de 300 mouvements par seconde qui garantit une efficacité nettoyante et adoucissante tout en ayant le plus total respect pour l’élasticité de la peau.

Clarisonic 3Pourquoi ce mouvement d’aller-retour, est-il si important?
Contrairement à la technologie utilisée par les brosses rotatives qui provoquent un enroulement de la peau sur elle-même et donc une tension au niveau des fibres du derme, la technologie sonique de micro-oscillations ne fait subir à la peau aucune traction ni tension au-delà de sa zone de stress naturel, la peau n’est aucunement étirée ou agressée. Seules les impuretés sont entrainées par le mouvement. »
Clarisonic 4Verdict:
Dès la première utilisation ma peau est douce et lisse comme après un gommage, sauf que c’est moins agressif. Je l’utilise une à deux fois par jour, mais systématiquement le soir pour me démaquiller impeccablement et il y a une vraie différence. Ma peau est débarrassée de toutes traces de maquillage. Par contre vous devez toujours utiliser un démaquillant pour vos yeux, car la peau est trop fine pour l’utilisation de la brosse.
Depuis j’ai moins de petits comédons et points noirs. C’est très rapide, ça ne dure qu’ 1 minute et c’est tellement simple, que comme j’ai acheté une brosse supplémentaire (l’embout qui se change), qu’après l’avoir testé, monsieur l’utilise également de temps en temps, impressionné par le résultat 😉 Alors qu’est ce qui dit le pigeon? 😉
===

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

13 réflexions au sujet de « Clarisonic, un nettoyage de peau de pro à la maison. »

  1. Ping : Tout sur le savon d’Alep | ComeReadIt

  2. Ping : Tout sur le savon d’Alep | ComeReadIt

Un Petit BlaBla ...

