La robe à Fleurs, for Fun!

La robe à fleurs fun 1Hello les poulettes!! La suite de l’article d’hier sur la robe à Fleurs: Je vous la présente de manière plus décontracte, j’aurais pu mettre des petites ballerines à la place de mes chaussures à talons, mais avec mes 1m30, c’est moins joli.

Pour la veste, j’ai choisi ma veste kaki, car j’appréciais le mélange des couleurs, mais là encore, une veste en jeans aurait parfaitement fait l’affaire. C’est tout pour le moment – en ce qui concerne la robe à fleurs!- Bises.

La robe à fleurs fun 2

Hello Girls! Following yesterday’s article on the dress with flowers: I present this dress more relaxes, I could put little ballerinas instead of my heels, but with my 1m30 is less beautiful.

For the jacket, I chose my khaki jacket because I liked the mix of colors, but again, a denim jacket would do the « job » perfectly. That’s all for now – regarding the floral dress – Kisses.

La robe à fleurs fun 2

+++

Robe – Karen Millen (similaire ICI ICI ICI)

Veste – Zara (Similare ICI et en solde ou ICI)

Shoes – Zara (similaire ICI ICI)

Montre – Casio

+++

La robe à Fleurs fun 4 La robe à Fleurs fun 5 La robe à Fleurs fun 6 La robe à Fleurs fun 7

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

12 réflexions au sujet de « La robe à Fleurs, for Fun! »

  1. Une association que je n’aurais jamais osé mais qui rends divinement bien ! Merci Jenny 🙂

  2. Jenny…
    Je ne comprend pas que ton blog n’aie pas plus de succès que ça.
    Tu es sublime ! Toute pleine de charme et de grace ! Très classieuse et glamour !
    Et par dessus tout, tu as plus que de très bons goûts question mode et look….
    Bref…

    Autrement un autre truc! avoue, tu ne fais pas moins d’1.70m !!??

    • Oh merci Alix, ton commentaire est vraiment adorable! merci merci. En ce qui concerne le mystère de ma taille, je mesure un peu plus de 1m60 😉 je fais partie de la catégorie des minipouss ;p mais j’ai une la même impression avec d’autres blogueuses
      Gros Bisous et encore merci
      Jenny

  3. cette robe a fleur te vas vraiment bien
    ces talons sont une merveille
    et je n’aurai jamais penser mettre une veste militaire; cela rend bien
    gros gros bisous

Un Petit BlaBla ...

