La robe à Fleurs, mode Working Girl

La robe à Fleurs 1

Bonjour les Filles! Avez vous passé un bon week end? Après quelques modalités utiles (refaire ses lunettes de vue par exemple) j’ai fait un achat utile chez Sephora – je vous en reparle très vite- 😉

Sinon parlons de notre sujet favori; la Mode. Comme vous avez pu le constater, les fleurs sont à l’honneur. Du coup, j’ai ressorti une robe que j’ai acheté il y plus de deux ans. Le but est de vous montrer que vous pouvez à la fois la mettre de manière très working girl et aussi … (la suite demain ;p ).

La robe à Fleurs 2 La robe à Fleurs 3

Hello Girls! have you had a good weekend? After some useful obligations (do his glasses, for example) I am a worthwhile purchase at Sephora – I’ll tell you very soon- 😉

If talking about our favorite subject; fashion. As you can see, the flowers are in the spotlight this season. So, I took out a dress that I bought there more than two years. The aim is to show you that you can both put in great working girl and also … (after tomorrow ;p).

La robe à Fleurs 4 La robe à Fleurs 5

+++

Veste – Zara (similaire ICI)

Robe – Karen Millen (similaire ICI ICI ICI)

Shoes – Zara (similaire ICI, ICI ou ICI) (vu ICI)

Montre – Casio

+++

La robe à Fleurs 6La robe à fleurs 4 La robe à Fleurs 7 La robe à Fleurs 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

8 réflexions au sujet de « La robe à Fleurs, mode Working Girl »

  1. Superbe !! Karen Millen j’adore ! Si tu me suis tu as du me voir cet hiver avec un manteau jaune ultra voyant mais que j’adore !!! Gros gros bisous ma Jenny

Un Petit BlaBla ...

