Le Printemps est là!

Printemps 1Enfin dans mes vêtements, pas encore dans les température. Je profite de cette tenue pour vous montrer mes dernières acquisitions trouvées sur le site Zalando. Le site a désormais sa propre marque et sa collection. J’ai littéralement flashé sur ce top jaune fluo. A la réception du colis, j’ai pu apprécier la matière fluide et légère, idéale pour les beaux jours à venir. Il faut juste faire attention, Zalando taille grand, je prends du XS et c’est parfait.

Le pantalon vient aussi de la collection Zalando. Pour le taille, le 36 est parfait. Quand je vous disais que je cherchais des pantalons frais et à motifs pour le printemps, en voila un second (le premier ICI).

Bonne journée à toutes et je vous embrasse.

Printemps 2

Finally, in my clothes, not in temperature. I take this outfit to show you my latest acquisitions found on the Zalando site. The site now has its own brand and its collection. I literally flashed this bright yellow top. Upon receipt of the package, I could appreciate the fluid and light, ideal for sunny days ahead. You just need to be careful, Zalando large size, I take the XS and it’s perfect.
Pants also comes from the Zalando collection. For the size, the 36 is perfect. When I told you that I was looking for fresh and patterns pants for spring, here’s a second (the first here).

Good day to all and I kiss you.

Printemps 3

+++

Veste – Sandro (vu ICI)

Top – Zalando

Pant – Zalando

Collier – Zara

Shoes – Zara (vu ICI)

Pochette – H&M

Lunettes – Rayban

+++

Printemps 4 Printemps 6 Printemps 7 Printemps 5 Printemps 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

12 réflexions au sujet de « Le Printemps est là! »

  1. Superbe ma Jenny ! ce pantalon est vraiment joli, associé au tshirt jaune stabilo c’est une bonne idée ça change ! gros gros bisous, Caro ❤

  2. je ne pense jamais a regarder sur Zalando
    il va falloir que je m’y mettre
    cette tenue te vas super bien
    j’adore ce haut jaune et ce pantalon a fleur te vas super bien
    gros gros bisous

  3. Waw ce look très coloré me plait vraiment beaucoup ! Je suis littéralement fan de ton top et de ton pantalon, ces couleurs vont trop bien ensemble ! et je trouve qu’avec ton rouge à lèvre c’est encore plus joli. 🙂

    Bisous!

  4. Ping : Black and Flowers on the balcony | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

