Happy Easter

Happy Easter 1

Je vais commencer par vous souhaiter de joyeuses Pâques! Fan de chocolat, je me suis gavée ;), maintenant, légumes pendant trois jours (ggrrrr)!

Hier je vous parlais de mon coup de coeur pour la nouvelle collection, de le marque THE KOOPLES. Je vous montre une chemise de cette collection, pour laquelle j’ai craqué (il y en avais pleins d’autres, et des vestes et des T-shirt…). Comme les températures sont encore fraiches, j’ai décidé de la porter avec une veste et un short noir, mais je pense qu’avec un pantalon blanc, ça devrait être très joli également.

Je vous embrasse fort et vous dis à demain.

Happy Easter 2

I’ll start by wishing you a Happy Easter! Fan of chocolate, I fed her;) Now, vegetables for three days (ggrrrr)!
Otherwise, yesterday I told you about my « coup de coeur » for the new collection of the brand The Kooples. I show you a shirt of this collection, for which I cracked (there was plenty of other, and jackets and T-shirt …). As the temperatures are still fresh, I decided to wear it with a jacket and black shorts, but I think with white pants, it should be very nice also.

Hugs and kisses and see you tomorrow.

Happy Easter 3

+++

Blazer – Zara (vu ICI) (similaire ICI et ICI)

Chemise – The Kooples (nlle Collection)

Short – Romwe (similar ICI)

Shoes – Zara (collection été 2012)

Lunettes – Rayban

Bracelet – H&M

Boucles d’oreilles – Voyage en Croatie

+++

Happy Easter 4 Happy Easter 5 Happy Easter 6 Happy Easter 7

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

7 réflexions au sujet de « Happy Easter »

Un Petit BlaBla ...

