Karl

Karl 1

Un peu de basic pour rester chez soi, avec ce froid. Un jeans, un t-shirt avec Monsieur Karl, une veste et voila, vous êtes ready pour toutes circonstances. Quelle est votre tenue basique qui fonctionne à tous les coups? Je vous laisse la partager, ça peut donner des idées 😉

Karl 2

A little basic to stay home with this cold weather. Jeans, a t-shirt with Karl, a jacket and you’re ready to go all circumstances. What is your basic outfit that works every time? I’ll let you share, it can give ideas 😉

Karl 3

+++

Veste – Zara (similaire ICI ou ICI)

Tee – Eleven Paris

Jeans – Bebe

Boots – Zara (similaire ICI)

Bracelets – H&M

Montre – Casio

Rouge à Lèvres – Chanel Rouge Allure 99

+++

Karl 5 Karl 6 Karl 7 Karl 8 Karl 9

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

10 réflexions au sujet de « Karl »

  1. Great tshirt ! J’ai failli craquer aussi cet hiver sur le modèle de la Bomba Megan Fox… me suis retenue… trop de concurrence hahaha (joke) ! je t’embrasse ma jolie Jenny ❤ Caro

  2. Tu es magnifique ! bien dans tes baskets, heureuse de vivre ! voilà ce que me suggère ces photos ! et entre parenthèse et si tu permets : le rouge à lèvres ROUGE, te vas cent fois mieux que tous les roses !!! bon, c’est juste mon avis………..hi,hi! bises, bonne journée

Un Petit BlaBla ...

