L’éternelle petite Robe Noire

L'éternelle petite robe noire 1

Un Must! J’en possède déjà plusieurs mais avec des coupes différentes (ICI ICI ICI ICI). La coupe de cette robe, je l’avais repéré sur un modèle de la collection Hiver 2012 de la marque Bel Air, trop étriquée en 36 et trop large en 38, j’ai du y renoncer. En trainant sur les e-shops, j’ai aperçu cette adorable petite robe noire de la marque Clo&See par Monshowroom. Je la trouve parfaite et son dos nu donne un coté sexy à cette robe qui semble pourtant banale.

L'éternelle petite robe noire 2

A Must! I already have several but with different styles (HERE HERE HERE HERE). The cut of this dress, I had spotted on a model of the Winter 2012 collection, brand Bel Air, too narrow in 36 and too broad in 38, I had to give it up. By trailing the e-shops, I saw this adorable little black dress brand Clo & See by Monshowroom. I find it perfect and her naked back gives a sexy side to this dress seems simple.

L'éternelle petite robe noire 3

+++

Dress – Clo&See par Monshowroom (similaires ICI ou ICI)

Leather – Romwe (vu ICI)

Bracelet – H&M

Shoes – San Marina (similaire ICI)

Ceinture – H&M (Collection actuelle)

+++

L'éternelle petite robe noire 4 L'éternelle petite robe noire 5 L'éternelle petite robe noire 6

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

10 réflexions au sujet de « L’éternelle petite Robe Noire »

Un Petit BlaBla ...

