Power of Flower

Power Flower 1

Je cherche encore des pantalons frais et classes que je puisse porter à la fois au travail et pour sortir pour les beaux jours à venir. Le premier de cette série et ce pantalon est un pantalon de la marque Best Mountain. Il est avec des motifs Floral, blanc et Frais. En passant ma commande, j’ai hésité mais lorsque je l’ai porté et assorti aux vêtements  associés sur ces photos, je l’ai totalement adoré. La matière est légère et fluide. Bref, le porter c’est l’adopter 😉 et vous qu’en pensez vous?

Power Flower 2

I’m still looking fresh and classes pants that I can wear both to work and out for sunny days ahead. The first pant in this series is a pant of brand Best Mountain. It is with Floral motifs, white and costs. By placing my order, I hesitated but when I wore matching clothing and associated these pictures, I totally loved it. The material is light and smooth. In short, the focus is to adopt you 😉 and what do you think?

Power Flower 3

+++

Pant – Best Mountain (similaire ICI)

Top – H&M (vu ICI)

Veste – Sandro (similaire ICI ICI)

Collier – Mango

Bracelet – H&M

Shoes – Zara (similaire ICI ou ICI)

Bag – H&M (collection 2012)

+++

Power Flower 4 Power Flower 5 Power Flower 7 Power Flower 7 Power Flower 8

Suivez moi sur FACEBOOK TWITTER INSTAGRAM

===

19 réflexions au sujet de « Power of Flower »

  1. Il est vraiment chouette et te va divinement bien ! Finalement assez facile à assortir au vu de toutes ces couleurs ! Je t’embrasse fort ma jolie Jenny ❤ Caro

  2. Ping : Le Printemps est là! | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : A Tchic à tchic à tchic…. aie aie aie | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Casual Chic Monday | JennyOnTheBlogMode

  5. J’ai le même ! Acheté l’été dernier à Megeve, étonnée de retrouver cette marque de ma jeunesse! 😜

Un Petit BlaBla ...

