Blue & Fur

Blue & Faux Fur 1

Mi-Mars et en manteau fausse fourrure? Il est où le Soleil, j’en ai assez. Je veux porter des petites robes et avec des petites vestes, pas vous?

J’adore le noir & blanc, cela correspond majoritairement à mon style du quotidien, mais qui dit soleil dit couleur, alors j’ai opté pour le color-block 😉

Blue & Faux Fur 2

Mid-March and faux fur coat? Where is the sun, I’ve had enough. I want to wear dresses and jackets, do not you?

I love black & white, this is mostly my daily style, but sun equal color, so I opted for the color-block 😉

Blue & Faux Fur 3

+++

Veste Faux Fur – IKKS (vu ICI)

Chemise en Jeans – Stradivarius (vu ICI)

Jeans – Vero Moda

Shoes – Aldo (vu ICI)

Sac – Zara (vu ICI)

Collier – H&M (nouvelle collection) (similaire ICI et ICI)

+++

Blue & Faux Fur 4 Blue & Faux Fur 5 Blue & Faux Fur 6 Blue & Faux Fur 7 Blue & Faux Fur 8

===

10 réflexions au sujet de « Blue & Fur »

Un Petit BlaBla ...

