Mango je t’aime!

Mango 1

Je vous avez déjà exprimé mon enthousiasme concernant la nouvelle collection Mango et principalement les produits provenant de la collaboration avec Miranda Kerr.

Du coup, lorsque je suis allée faire un tour au Mango « Hausmann » après le boulot, j’ai flashé sur cette veste principalement pour sa qualité. Elle est vraiment bien coupée et garde sa coupe car elle est légèrement rigide. Je ne me suis pas arrêtée là – la magasin est tellement grand- je suis rentrée avec cet adorable petit sac rose qui va me permettre de rehausser des tenues monochrromes.

Mango 2Mango 3

+++

Veste – Mango

Chemise – Mango

Jeans – H&M

Sac – Mango (similaire ICI)

Shoes – San Marina (similaire ICI)

+++

Mango 4 Mango 5c Mango 6 Mango 7 Mango 8

===

31 réflexions au sujet de « Mango je t’aime! »

  1. J’aime beaucoup l’ensemble… et le détail de ta montre aussi!!! (C’est la Casio dorée?)
    Merci pour ce joli style simple et élégant!

  2. Ta veste à l’air d’être de bonne qualité. Je l’avais vue sur le net mais pas sélectionnée car je la jugais trop classique. En la voyant sur toi, je change d’avis. Quant au sac, pour rehausser une tenue, c’est parfait. Tu as raison. Comme toujours, tu fais des supers choix.

  3. Je vois que tu es à fond dans le « zebré » en ce moment. Je trouve que tu le porte avec grande class …
    Jenny j’ai une petite question un peu hors sujet, et un peu stupide aussi! tu porte des bas avec tes escarpins??
    Je dis ça car perso quand il fait un froid de canard comme en ce moment, je ne quitte pas mes bottes et bottines… A mon grand regret car j’adore porter des escarpins. Mais sans bas c juste impossible, et avec c juste pas tres beau 😦 . Comment tu fais toi ?

    • Sans obligé 😉 lol, mais en fait le truc, c’est de les porter en intérieur et tu changes avec t’es Ugg en extérieur 😉 car j’avoue les températures sont fraiches en ce moment, c’est bon pour la circulation ;p
      Bises

      • lol ! ça me rassure ! Je fais pareil aussi 😉
        VIVEMENT LES BEAUX JOURSSSSS !!!!!!!
        Bises

  4. Ping : Casual Thursday |

  5. Ping : Frenchy Style | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

