Mes Boots Zara

mes Boots Zara 1Bonjour les filles ! Je vous présente une nouveauté de chez Zara, mes chaussures imitant les boots Suzanna de chez Chloé, pour seulement 70€ au lieu de 900€. Vous pouvez aussi voir le modèle ASOS ICI, de TOPSHOP ICI et ICI ou encore le Modèle de Jeffrey Campbell chez Sarenza ICI. Comme vous pouvez le constater, ce modèle à tellement bien fonctionné que toutes les marques en sortent un similaire et même la marque créatrice Chloé l’a ressorti pour ce printemps mais avec d’autres coloris. A vos Boots les filles. Bises.

mes Boots Zara 2

Hello girls! I present a new from Zara, my boots shoes imitating boots Suzanna from Chloe, for only € 70 instead of € 900. You can also see the model HERE ASOS, TOPSHOP HERE and HERE or the Model Jeffrey Campbell at Sarenza HERE. As you can see, this model worked so well that all the brands out a similar shoes and even designer Chloé has emerged this spring but with other colors. On your Boots girls. Hugs.

mes Boots Zara 3

+++

Veste – Sandro (vu ICI)

Top – Zara

Short – Romwe (similaire ICI ou ICI)

Collant – Asos (vu ICI)

Collier – Zara collection actuelle

Shoes – Zara

+++mes Boots Zara 4 mes Boots Zara 5 mes Boots Zara 6 mes Boots Zara 7

===

20 réflexions au sujet de « Mes Boots Zara »

  1. Ping : Le Printemps est là! | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Simple Style to Passeig de Gracia | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

