Effet Zebré

Zebré 1 Zebré 2Au départ lorsque je suis allée chez Zara, je voulais prendre le même modèle de manteau en version  léopard mais lorsque j’ai aperçu celui version zébré, j’ai flaché. Bon si je n’avais flashé que sur ça, j’ai adoré énormément de choses chez Zara. Il y a d’abord ce superbe sac bleu et bien d’autres choses que vous verrez prochainement dans le blog.

Zebré 3 Zebré 4

Initially when I went to Zara, I wanted to take the same model version leopard coat but when I saw that version of zebra, I loved it. If I had only flashed it, I loved a lot of things from Zara. First there is this beautiful blue bag and other things you will see soon in the blog.

Zebré 5

+++

Coat – Zara

Top – Zara

Pant – H&M (similaire ICI ou ICI)

Bag – Zara (similaire ICI ou ICI)

Collier – Mango

Shoes – Aldo (similaire ICI ou ICI)

+++

Zebré 6 Zebré 7 Zebré 8 Zebré 9

===

17 réflexions au sujet de « Effet Zebré »

  1. Trop jolie ma ! Je voulais la meme veste mais j’ai craqué pour celle chez H&M , je pense acheter la jupe par contre 🙂

    J’adore ton sac et sa jolie couleur!

    Bises Angélique!

  2. Ping : Blue & Fur |

  3. Ping : Casual et Féminine même à la maison | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

