Place des Vosges

Place des Vosges 1

Le soleil a pointé le bout de son nez et moi je ressorts ma veste en cuir. J’ai opté pour le look total Jeans (petite parenthèse, je vous recommande d’acheter le Be magasine de ce mois ci qui fait un très bon article sur la tendance Jeans): ma chemise Stradivarius de l’année dernière – très bon investissement car la tendance jeans se prolonge sur 2013 😉 – et mon jeans gris acquis à Hawaii – certes pas besoin d’aller si loin pour un bon jeans gris-   et je suis super confort pour me balader dans le quartier du marais.

Place des Vosges 2

The sun came out and I springs my leather jacket. I opted for the total look Jeans (small parenthesis, I recommend you to buy the Be magazine this month which is a very good article on the trend Jeans) my Stradivarius shirt last year – very good investment because the jeans trend continues in 2013;) – and my gray jeans acquired Hawaii – certainly not need to go that far for a good gray jeans – and I’m super comfort for wandering around the area of the Marais.

Place des Vosges 3

+++

Veste en Cuir – Romwe (vu ICI ou ICI)

Chemise – Stradivarius (vu ICI ou ICI)

Jeans – BeBe

Sac – Lancaster

Montre – Casio

Shoes – Asos (similaire ICI ou ICI)

Lunettes – Rayban

Écharpe – Dressing de mon Homme

+++

Place des Vosges 6 Place des Vosges 5 Place des Vosges 4

===

14 réflexions au sujet de « Place des Vosges »

  1. Sympa ce style total jean, avec le perf (cuir^^) et la touche imprimé^^ (foulard), vraiment dans la tendance PE 2013! Ah, même casio (que l’une de nous), lecture de même mag, même marque de lunettes (que l’une de nous)…quand les esprits de modeuses se rencontrent :)) Bonne soirée!

      • 😉 ❤ entre nanas "modernes"…Toi, fan de mode et dans la finance, nous entrepreneuses, ayant créées notre marque engagée, webzine et en process de création de notre boite… Le charme a opéré lol! Bonne soirée. A bientôt 🙂

Un Petit BlaBla ...

