Duo Néon & Faux Fur

Duo néon & Faux fur 1

J’ai retrouvé mon t-shirt jaune fluo et je me suis dit que je pouvais l’associer à mon doux manteau d’hiver. J’aime bien le résultat et vous? J’étais confortablement vêtue pour me promener dans les rues de ma magnifique ville, Paris.

I found my neon yellow t-shirt and I told myself that I could join my sweet winter coat. I like the result and you? I was comfortably dressed for walking in the streets of my beautiful town, Paris.

Duo néon & Faux fur 2

+++

Faux Fur – IKKS (vu ICI)

Tee – Forever 21 (vu ICI)

Pant – H&M (similaire ICI et ICI)

Shoes – Ash

Bijoux – Aldo

Sac – Aldo (vu ICI)

+++

Duo néon & Faux fur 3 Duo néon & Faux fur 4 Duo néon & Faux fur 5 Duo néon & Faux fur 6 Duo néon & Faux fur 7

===

14 réflexions au sujet de « Duo Néon & Faux Fur »

  1. Fluo Addict ! Je ressors juste de l’expo French Touch au Musée des arts déco (électro, vidéo et pop) j’adore forcément ton look !! nineties… c’est nous !!! bisous Jenny ! Caro

  2. Ping : Blue & Fur |

Un Petit BlaBla ...

