Military Girly

Military Girly 2

Juste un petit mot pour remercier tous les blogs qui m’ont rajouté dans leur blogroll ou qui font des articles me concernant, j’ai jamais pris le temps de le faire et je m’en excuse. En tous cas je vous embrasse et vous remercie encore. xoxo Jenny.

Just a little word to thank all the blogs that have added me to their blogroll or have articles written about me, I never took the time to do it and I apologize. I kiss you and thank you again. xoxo Jenny.

Military Girly 4+++

Veste – Zara (vu ICI)

Robe – Vero Moda (old) (similaire ICI)

Shoes – Minelli

Sac – Lancaster

Ceinture – Asos

Collier – La mélodie du Bijou

Rouge à lèvres – Chanel (rouge allure 99)

+++

Military Girly 5 Military Girly 6 Military Girly 7 Military Girly 3

===

10 réflexions au sujet de « Military Girly »

Un Petit BlaBla ...

