Soft Monday

Soft Monday 1

Je vous ai préparé quelques articles ce week end tels que les défilés Burberry que j’adore et une Shopping Liste. Avec mon amoureux nous avons fait un petit week end en amoureux loin d’internet, pc et virtual life ;).

Toutefois le froid est toujours là et même si j’ai eu très envie en début de semaine dernière de sortir mes vêtements de printemps, je m’avoue vaincue et ressort du placard ma fausse fourrure. Bon, elle est immensément douce, alors bon, je me fais des calinous tous doux (je raconte n’importe quoi ….). Bisous et à demain.

Soft Monday 2

I’ve prepared a few articles this weekend such the Burberry fashion shows and a Shopping List. With my boyfriend we have a small romantic weekend without internet, pc and virtual life;).
However, the cold is still there and even though I wanted to dress with my spring clothes, I admit defeated and emerges from the closet my faux fur. Well, she is immensely soft, so good, I am getting all soft Hug (I said anything ….). Kisses and tomorrow.

Soft Monday 3

+++

Faux Fur – IKKS (vu ICI)

Chemise – H&M (similaire ICI ou ICI)

Jeans – H&M (vu ICI)

Sac – Asos

Shoes – Pull & Bear (vu ICI et ICI)

Bijou – La Mélodie du Bijou 

+++

Soft Monday 4 Soft Monday 5 Soft Monday 6 Soft Monday 7 Soft Monday 8 Soft Monday 9

===

11 réflexions au sujet de « Soft Monday »

  1. Coucou ! tu as bien fait de t’offrir cette petite fourrure, elle te va à merveille et me donne envie d’en mettre une avec cette neige parisienne !! bisous ma Jenny ! caro

  2. tu choisis tes tenues avec soin et grande classe et sobriété!! grâce a des bloggueuses comme toi que j apprécie de plus en plus la mode , bravos!!

  3. ah magnifique cette veste en fausse fourrure! Je voulais m’en acheter une pendant les soldes mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais: soit le modèle ne me plaisait pas, soit il n’y avait plus ma taille :/
    J’espère que tu as bien profité de ton week end avec ton chéri 🙂
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  4. Ping : Power of Flower |

Un Petit BlaBla ...

