Tu n’aurais pas braqué Cléopatre?

Cléopatre 2

Cette phrase (le titre), ce sont les mots de ma chef lorsqu’elle m’a vu avec mon collier? J’ai trouvé ça drôle, car bien évidement c’était dit avec beaucoup d’humour.

J’ai shooté ce post il y a quelques jours et effectivement si vous regardez par votre fenêtre ce matin sur Paris, il neige. Alors mes envies de petits tops légers, de jupes, des shorts… envolées. Enfin ces photos vous révèlent ma volonté de revenir à des couleurs chaudes qui sentent bons le soleil.

J’ai pris quelques jours de congés, je vais en profiter pour aller m’inspirer des nouvelles collections printemps-été qui sont arrivées en magasins et passer voir le corner de TOPSHOP qui se trouve actuellement aux Galeries Lafayette, ouvert jusqu’au 2 mars. Bisous et à demain.

Cléopatre 1

This phrase (the title) is that my boss told me when she saw me with my necklace? I found it funny, because obviously it was said with humor.
I shot this post a few days ago and actually if you look out your window this morning in Paris, it snows. So my desires small light tops, skirts, shorts … missing. Finally, these pictures will reveal my desire to return to the warm colors that feel good sunshine.

I took a few days off, I enjoy going to inspire me with new spring-summer arrived in stores and go see the corner of TOPSHOP who is currently at Galeries Lafayette, open until 2 March . Kisses and tomorrow.

Cléopatre 3

+++

Blazer – TOPSHOP

Chemise – Mango

Jeans – H&M (old)

Shoes – Ash et Ash (vu ICI)

Collier / Necklace – Zara (collection actuelle)

Pochette – H&M (été 2012) (vu ICI)

+++

Cléopatre 4 ICléopatre 5 Cléopatre 6 Cléopatre 7

===

30 réflexions au sujet de « Tu n’aurais pas braqué Cléopatre? »

  1. Hello miss ! Super jolie pochette & le collier j’adore ! très jolie comme d’habitude !
    Merci pour le corner Topshop, je vais essayer d’y aller la semaine prochaine, un jour peut-être un store à Paris qui sait ?? des bisous ^^ Caro

  2. Alors je l’ai braqué aussi, je l’ai pris hier et c’est sur que ce collier est très style égyptien mais j’adore ! Il est parfait avec ton look ! 🙂
    Plein de gros bisous

  3. ce titre m’a fait beaucoup rire
    cette tenue te vas vraiment bien , j’adore toutes ces couleurs
    tu es toute jolie avec ce collier
    gros bisous ma belle

  4. Tu es tout simplement sublime dans cette tenue! J’adore toute cette association de couleurs, un grand coup de coeur pour ton sac, superbe! 🙂
    Tu as bien raison de sortir les couleurs chaudes, elles te vont à merveille!
    Bisous

  5. très joli ! il est sublime ton collier de cléopatre ! et vive les couleurs. J’ai moi aussi envie de soleil et de couleur ! hélas il va falloir prendre son mal en patience. Bon week end et bonnes vacances.

  6. Ahahaha… J’imagine bien cette phrase sortir de la bouche d’une de mes chefs aussi 🙂
    Parfois, il faut savoir composer hein ! En tout cas, tu es ravissante sur ces photos. Très jolie look vitaminé, ça donne des envies de printemps tout ça !
    Bisous

  7. Ping : Couleur Pêche au Parc de Güel | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

