Un rayon de soleil et je m’imagine déjà au printemps!

rayon de soleil 1

Hello everybody, comment allez vous? Je ne sais pas pour vous, mais dès qu’il y a un rayon de soleil, j’ai la banane.

Est ce que lorsque vous étiez enfant, vous sortiez vos vêtements d’été en plein hiver car il y avait un superbe rayon de soleil? Moi, je faisais partie de ces bambins ;). Je crois que j’ai gardé ce mauvais réflexe, car hier, ni une, ni deux, un rayon de soleil et me voici vêtue de mes habits de printemps. Mais c’est long l’hiver et j’en ai assez de porter la même chose…

Si vous aussi vous faites pareil venez le partager ici 😉 Bisous et à demain.

rayon de soleil 2

Hello everybody, how are you? I do not know about you, but whenever there is a ray of sun, I’m in a good mood.
Is that when you were a child, you take your summer clothes in winter because there was a beautiful ray of sunshine? I was one of his children;). I think I kept this bad reflex a ray of sun and here I am wearing my spring clothes. But it is a long winter and I’m tired of wearing the same thing …

If you also do the same just share it here;) Kisses and tomorrow.

rayon de soleil 3

+++

Veste – Sandro (collection actuelle) similaire ICI ou ICI

Tee – Asos

Collier – Zara (similaire ICI)

Jeans – Zara (vu ICI)

Pochette – Suite Blanco

Shoes – Zara (collection 2012) similaire ICI (vu ICI)

+++

rayon de soleil 4 rayon de soleil 5 rayon de soleil 6 rayon de soleil 7

===

18 réflexions au sujet de « Un rayon de soleil et je m’imagine déjà au printemps! »

  1. Je m’imagine déjà au Printemps également ^^
    Et pourtant je suis sûre que d’içi quelques jours il recommencera à pleuvoir mais bon, profitons de ces petits jours qui nous sommes offerts pour flâner au soleil et mettre un peu de couleur dans notre vie avant le retour de la grisaille!

    xoxo,
    Hanna.

  2. Ta veste est superbe !! Moi j’ai ressorti mon inusable trench mais juste pour une soirée like « Inspecteur Clouseau » et sa petite pink panther… Le vent glaçé de samedi soir…tard… m’a rappelé que l’on était qu’en février !! Bisous ^^ Caro

  3. Vraiment canon ces photos !
    Ton collier est chouette et j’adore ton boyfriend 🙂
    Plein de bisous

  4. Ping : Mes Boots Zara |

  5. Ping : A Tchic à tchic à tchic…. aie aie aie | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Jolie Demoiselle | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

