Fin d’une époque

Fin d'une époque

Ca y est, une page se tourne. J’avais réussi à garder ce blog, comme un petit jardin secret, bien loin de mon univers professionnel, mais ce temps est révolu. Donc pour les curieux et les curieuses, je vais commencer par vous souhaiter la bienvenue mais aussi vous demander de respecter ce blog qui fait partie de ma sphère privée.

Cependant, si vous avez des interrogations ou bien, si ce petit monde vous intéresse, vous serez accueillis les bras grands ouverts. Si la blogosphère est un univers nouveau pour vous, comme ça l’a été pour moi il y a un peu plus d’un an, c’est aussi et surtout un lieu d’échange et de convivialité, qui permet de faire de très belles rencontres.

Sachez que je n’y laisserai pas de place aux détracteurs, alors merci de bien vouloir respecter cela. A bon entendeur…

Enfin, à mes lectrices (et lecteurs) habituelles, je vous embrasse tendrement et vous souhaite une bonne fin de soirée.

===

Photos: les paresseuses
8 réflexions au sujet de « Fin d’une époque »

  1. Jolie Jenny, la critique est tellement plus facile, prend de la (beaucoup) hauteur par rapport à tes détracteurs, ils sont surement bien malheureux crois-moi ! Et continue parce que moi je prends beaucoup de plaisir à te lire ! ^^ Caroline

  2. j’ai découvert récemment ton blog, que je respecte les critiques on en prends pratiquement tout le temps , les gens qui critique sont des gens qui n’ont pas conscience du REsPECT!

  3. Tout le monde juge c’est inévitable. Toi par contre tu peux en prendre compte ou non.
    Puis le côté positif c’est qu’une fois mise à nue on peut se balader à poil tous les jours… Alors c’est peut être une bonne chose pour être plus libérée et moins formatée au boulot.
    Nous on te suit de toute façon!

  4. Coucou Jenny,
    Tu sembles un peu tendue, je crois que tu peux t’ancrer fermement en tête que c’est TON blog, le TIEN, à TOI, pour TOI et CEUX qui veulent partager des moments positifs, pour des personnes bienveillantes. Les autres n’ont qu’à passer leur chemin, ce n’est pas à toi d’être gênée, pas de raison pour que tu te brides.

    Je comprends que tu aies souhaité gardé ton blog privé par rapport à ta profession mais public pour faire des rencontres et des découvertes.
    J’essaie moi aussi de protéger mon blog d’une partie de mes connaissances. Certains savent qu’il existe mais n’ont pas l’adresse…
    S’ils la trouvent et m’en parlent en dehors, j’ai prévu de leur dire que ce qui se passe sur le blog reste sur le blog et que je continuerai comme bon me semble sur ce blog, que cela leur plaise ou non.

    C’est NOTRE espace d’expression libre, ils n’ont pas à y entrer par effraction pour le saccager.

    Continues comme tu le fais et profites bien de cet espace.

  5. Ah! Un peu comme toi, je crains les réactions professionnelles. C’est vrai que lorsqu’on blogue, on donne un peu de nous-même. À force de lire des blogs, je m’y suis mise aussi, surtout pour échanger des idées. Dans mon milieu, la mode apparaît comme étant trop superficielle alors, que pour moi, c’est un loisir. Je ne connaissais pas ton blog, je l’ai vu dans BE. J’aime beaucoup ton style. Bisous Laetitia

Un Petit BlaBla ...

