Faux Fur

Faux Fur 1

Nouvelle acquisition faite pendant les soldes: Une veste en fausse fourrure blanche. Cet article tendance n’est pas si simple à trouver; la coupe, la couleur, le type et sens du poil…J’en ai retourné plus d’une. A moins de faire une taille 32 ou 34, il faut essayer quelques modèles avant de trouver celui qui ne vous donnera pas l’impression d’avoir pris  10kg. Avez vous eu aussi les mêmes complications et impressions que moi? ça m’intéresse ainsi que vos bonnes adresses car je cherche toujours une fausse fourrure noire plus longue que celle que je vous présente. Merci les filles !

Faux Fur 2

New acquisitions made ​​during the sale: A white faux fur jacket. This article tendency is not so easy to find, cut, color, type and direction of the hair … I have returned more than one. At least to a size 32 or 34, try a few models before finding one that will not give you the impression of having taken 10kg. Have you also had the same complications and impressions as me? I’m interested as well as your good address because I still looking for a black faux fur longer than that I present. Thank you girls!

Faux Fur 3

+++

Faux Fur – I Code by IKKS

Jeans – Asos (vu ICI)

Blouse – Zara (vu ICI)

Chaussures – Minelli

Sac – ALDO (vu ICI)

Capeline – H&M

+++

Faux Fur 4 Faux Fur 5 Faux Fur 6 Faux Fur 7

===

21 réflexions au sujet de « Faux Fur »

  1. Je reve d une veste comme ca , mais mission impossible , comme tu dit , on a l impression d avoir prix 10 kg !! En tout cas la tienne est superbe et elle ne fait pas cette impression là !

  2. Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas évident de trouver une belle veste en fourrure, moi j’ai laissé tomber cet hiver et ressorti celles que j’avais avant. En tout cas, celle que tu as là est très belle, joli look! 🙂

  3. c clair qu’avec une fausse fourrure ( ou meme une parka) j’ai moi aussi l’impression tout de suite de prendre 10 kg facile… deja que je suis pas une grande longiligne!

  4. Ping : Soft Monday | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Duo Néon & Faux Fur |

Un Petit BlaBla ...

