Jeans & Glitter

Glitter & Jeans 1

Bonjour Everybody! Le Glitter j’adore ça, mais pour pouvoir en porter en dehors du soir du jour de l’an (j’exagère un peu le trait), il faut l’assortir avec une autre pièce très décontractée, comme une chemise en Jeans. Je trouve que le mélange des matières et des couleurs fonctionne bien.

Je vous embrasse et à très vite!

Glitter & Jeans 2

Hello Everybody! The Glitter I love it, but to be able to wear except the evening of the day of the year (I’m exaggerating comparison a little), you must match it with another piece very relaxed, like a shirt Jeans. I think the mix of materials and colors works well.
I kiss you and see you soon!

Glitter & Jeans 3

+++

Chemise en Jeans – Stradivarius (vu ICI)

Jupe – Vila Clothes (vu ICI)

Chaussures – Minelli (en solde) (similaire ICI ou ICI ou ICI)

+++

Glitter & Jeans 4Glitter & Jeans 5 Glitter & Jeans 6 Glitter & Jeans 7

===

20 réflexions au sujet de « Jeans & Glitter »

    • La mien provient de chez Vila Clothes et de mémoire, elle a du me couter moins de 30€. Profites peut être des soldes, chez jennyfer, bershka ou stradivarius, tu peux peut être trouver. Bise

  1. ohhh comme ty es belle !! moi c’est l’inverse j’ai la veste doré que je vais mettre avec un jeans … tiens peut être demain … ou dans la semaine hihi !

  2. je trouve que l’idée d’associer une jupe a paillettes et une chemise en jean c’est assez original mais le rendu est vraiment top
    j’aime beaucoup
    gros bisous ma belle

  3. Ping : Blue & Fur |

  4. Ping : Comment porter une jupe à paillettes sans en faire trop! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

