Snow

Snow 1

Ce matin, sur Paris, nous nous sommes réveillés avec plus de 5 cm de neige. Une fois mon café avalé, je suis descendue avec mari et chien pour profiter de la beauté du spectacle et jouer comme des mômes dans la neige! Et vous, en avez vous profité?

Snow 2

This morning in Paris, we woke up with more than 5 cm of snow. Once swallowed my coffee, I’m down with husband and dog to enjoy the beauty of the show and play in the snow as kids! And you, have you benefited?

Snow 3

+++

Manteau – Zalando Collection (en solde)

Pull – Asos (en solde)

Pantalon – H&M (nouvelle collection) (vu ICI)

Chaussures – Ash (en solde)

+++

Snow 4Snow 5

Snow 6

===

13 réflexions au sujet de « Snow »

  1. J’ai craqué sur ton pull Asos 🙂 Très joli look ! & profites-bien de la neige, dans le Sud on n’a pas le droit d’en avoir 😦

  2. belle tenue! tu sais rester féminine malgré la neige et le froid! bravo! J’essaie aussi de rester féminine un maximum, mais ce n’est pas facile! Mes talons hauts commencent à me manquer sérieusement!!! 😦
    j’aime beaucoup ton manteau, sobre et chic !
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  3. J’avoue que la neige a Paris je n’aime pas ça me tape sur le système mais tes photos sont très jolies. Je viens de refaire ma blogroll et je t’ai ajouté à mes blogs chouchous. A bientôt bises la belle

  4. très jolies ces photos sous la neige…. ici, rien que de la pluie sur Bordeaux, berkkkk !
    très sympas ces shoes ASH, ah ….. ma marque préférée du moment !
    bises
    Annabelle

  5. Ping : Milan Street | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

