Mustard

Mustard 1

Deuxième démonstration avec mon manteau « Mustard » Zara. Rien de particulier, une blouse hirondelles 😉 , mon nouveau pantalon en cuir de chez H&M et mes Boots « tous terrains » que vous avez vu et revu cet été.

Je cherche toujours un beau manteau noir en Fausse fourrure, si vous voyez une bonne occasion, faites moi signe svp!

J’en profite pour vous remercier pour votre fidélité et dire bienvenue à toutes les nouvelles lectrices (et lecteurs), je m’éclate avec ce blog et j’espère que vous prenez du plaisir à me lire. Gros Bisous à tous!

Mustard 2

Second demonstration with my « Mustard » Zara coat. Nothing special, a swallows blouse 😉 my new leather pants from H & M and my Boots « all terrain » you’ve seen and reviewed this summer.

I always look for a beautiful black faux fur coat, if you see an opportunity, let me know please!

I take this opportunity to thank you for your fidelity and say welcome to all new readers, I am having fun with this blog and I hope you take pleasure in reading. Big Kisses to all!

Mustard 3

+++

Manteau – Zara (vu ICI)

Blouse – Zara (aut/win 11/12)

Pantalon – H&M

Boots – Aldo (vu ICI)

Sac – Lancaster (vu ICI)

+++

Mustard 4 Mustard 5 Mustard 6

===

23 réflexions au sujet de « Mustard »

  1. Jolie tenue et mention spéciale pour ton pantalon en cuir … tu l’as acheté en boutique ou le net car je ne le vois pas sur le site ?
    bises
    Annabelle

  2. En tant que nouvelle lectrice, sache que je prends beaucoup de plaisir à te lire 🙂 Et la couleur de ton manteau te va à ravir !

  3. j’adore!!! ce manteau est magnifique et la couleur jaune moutarde te va très bien (car ça ne va pas à tout le monde, loin de là…)
    Pour le manteau noir en fausse fourrure, je sais qu’il y en a un sur la redoute! je te mets le lien:
    http://www.laredoute.fr/vente-veste-en-fausse-fourrure.aspx?productid=324368855&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=1&prodcolor=1&source=search#pos=25_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

    (il existe en beige et en noir)
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  4. J’adore le jaune moutarde alors forcément ce commentaire tombe comme une évidence mais ton manteau est magnifique !! Je n’aurai pas pensé à en trouver un comme celui-ci à Zara. Il sublime ta tenue ! 🙂

Un Petit BlaBla ...

