Rouge Couture

Rouge Couture 1

Un de mes combos préférés, c’est bien l’association Blouse, pantalon en Cuir et une paire d’escarpins. Partie de l’envie de porter mon rouge à lèvres Chanel (rouge allure 99), j’ai décidé d’assortir ma tenue à ce dernier. Je ne m’habille pas souvent en rouge et je devrais le faire plus souvent, car c’est vraiment intense comme tenue, à la fois classe glamour et sexy. Qu’en pensez vous?

Rouge Couture 2

One of my favorite combos, it is the association Blouse, Leather pants and a pair of shoes. Part of my desire to wear Chanel lipstick (rouge allure 99), I decided to match my outfit to it. I do not often dress in red and I should do it more often, because it really is as intense style at the same time class, glamorous and sexy. What do you think?

Rouge Couture 3

+++

Leather Pant – H&M (new Collection) (similaire ICI ou ICI)

Blouse – Zara (aut-wint 2011) (similaire ICI)

Shoes – San Marina (2011)

Collier – Aldo

Pochette – Suite Banco (vu ICI)

+++

Rouge Couture 4 Rouge Couture 5 Rouge Couture 6

===

12 réflexions au sujet de « Rouge Couture »

  1. Ping : Snow | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Blue Cobalt | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

