Sunday at Home

Sunday at home 1

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je fais les soldes, je rentre toujours avec des articles de la nouvelle collection. Ma visite chez H&M, s’est d’ailleurs exclusivement terminée avec des fringues de la nouvelle collection, comme ma chemise léopard et mon pull tout chaud. Les températures chutent et la neige arrive, il est parfois bon de rester chez sois au chaud.

Sunday at home 2I do not know about you, but when I do sales, I always return with items from the new collection. My visits to H &M has also completed exclusively with clothes from the new collection, as my leopard shirt and my sweater warm. Temperatures drop and the snow comes, sometimes it is good to stay home be warm.

Sunday at home 3

+++

Pull – H&M

Chemise – H&M

Jupe – Hearts & Bows

Shoes – Jonak (vu ICI)

+++

Sunday at home 4Sunday at home 5 Sunday at home 6 Sunday at home 7

===

32 réflexions au sujet de « Sunday at Home »

  1. On est peu de choses face aux nouvelles collections 😉 Il faut dire que l’on a tellement vu tout ce qui est en soldes durant la saison, et tout ces portants remplis de vêtements et de pancartes de promotions, tout cela nous incite à aller voir du côté des nouveautés et de leurs portants bien rangés !
    La chemise léopard est toute mignonne, et le pull, je suis d’avis que l’on en a jamais assez 😉

      • tentation tentation… 😉
        au fait, en balade j’ai vu 3 pauvres flocons…
        bises !

      • Cette jupe est juste parfaite, d’ailleurs j’ai découvert ton blog en chinant des looks faits avec sur internet ! Par contre si tu pouvais m’aider… Je dois faire à peu près ta taille, et ça fait des semaines que je veux la commande mais j’hesite car j’ai eu des problèmes de taille sur Asos.. Quelle taille tu as prise ? Et est ce qu’elle serre? Merci et bonne continuation 🙂

      • En fait Asos est un site Multimarques et les tailles dépendent de la marque. Généralement je prends du 36 et en Asos petite du 36 ou du 38, surtout pas les bas. N’hésites pas si tu as d’autres questions.
        Bises

  2. Pas mal du tout ! Moi aussi a chaque fois j’achète des trucs de la nouvelle collection! les bonnes affaires se font rares !
    J’aime beaucoup ta jupe aussi !!
    Bisous

  3. Ping : Blue Cobalt | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Red & Léo | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Casual style: Jeans Boots & Coat | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Quand on aime, on ne compte pas ! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

