Pink Military

Pink Military 1

Alors les filles, comment se passe les soldes? Je n’ai pas encore commencé, mais le week-end arrive à grand pas ;).

Pour ce look, j’ai trouvé que la mariage de ces deux couleurs fortes fonctionnait bien. Le rose et le Kaki, j’adore. Bon je ne vous cache pas que ces photos datent de quelques jours car depuis hier, sur Paris, c’est le grand froid. Direction la pharmacie pour achat de cold cream pour les mains et stick pour les lèvres et Bioderma, évidement.

Le prochain look sera ma tenue pour le 31, mais si continue, les prochains outfits seront à base de gros pulls et de grosses mailles 😉

Je vous embrasse chaleureusement.

Pink Military 2

So girls, how are the sales? I have not started yet, but the weekend is almost here;).
For this look, I found that the marriage of these two strong colors worked well. Pink and Khaki I love. Well I will not deny that these pictures are a few days because yesterday, in Paris, it is cold. Towards the pharmacy to buy cold cream for hands and lipstick and Bioderma, obviously.

The next look is my outfit for the 31, but if continues, the next will be based outfits big and chunky knit sweaters;)

I embrace you warmly.

Pink Military 3

+++

Coast – Zara  (vu ICI) en solde

Robe – Vero Moda (2010)

Chaussures – Asos

Sac – Lancaster

+++

Pink Military 4 Pink Military 5 Pink Military 6

===

7 réflexions au sujet de « Pink Military »

  1. Moi aussi j’aime bcp l’association kaki/fushia, sans le manteau, pas très utile chez moi, mais il est tellement joli que je le regretterai presque !

  2. Ping : Parisian CowBoy | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

