Pastel en Hiver

Pastel 1

J’ai sorti des couleurs du printemps en Hiver; le pastel. Du blanc, du gris et du rose pastel. Envie de changer de couleur, porter autre chose que du bordeaux et du noir ;), un peu comme mes cheveux, changement radical. Ca fait bien 10 ans, si ce n’est plus, que je n’ai pas eu les cheveux aussi courts. mais finalement, j’adore et je gagne et temps de séchage 😉   Bises.

Jenny

Pastel 2

I took out the colors of Spring in Winter, pastel. White, gray and pastel pink. Want to change color, wear something other than black and burgundy;), like my hair, radical change. It’s been 10 years, if not more, that I have not had hair as short. but finally, I love and I win and drying time;) Kisses.

Jenny

Pastel 3

+++

Jeans – Bebe

Tee – Asos

Veste – Uniqlo

Chaussures – Pull & Bear (vu ICI)

+++

Pastel 4Pastel 5 Pastel 7 Pastel 8

Suivez moi sur Facebook et/ou Instagram

===

Photographe LOIC
22 réflexions au sujet de « Pastel en Hiver »

  1. j’aime ce changement capillaire ! Je suis sure que même du plus court t’irait à merveille 🙂 Quant au blanc, tu as bien raison, ça fait plaisir de la douceur dans tout ce gris du ciel ! Bises

  2. j’aime tout sur cette tenue et surtout ta nouvelle coupe ! très réussie !
    la montre, c’est tout à fait le style que je recherche, dis moi quel modèle est-ce ?
    bisous et bonne année !
    Annabelle

  3. Gros coup de coeur pour ce look ! J’adore tous les accessoires et ta nouvelle coupe te va tellement bien ! 🙂
    Plein de gros bisous et très bonne année à toi !

  4. C’est clair que ce blanc et ce pastel surprennent en plein hiver mais c’est sympa ca doit donner un peu de souffle.
    J’aime bien ta longueur de cheveux aussi, ca te va nickel !
    Et ces chaussures glitter sont sublimes !
    Bon allez j’arrete la 😉

  5. superbe look! ça fait du bien un peu de couleurs claires en hiver! Je suis pareille que toi en ce moment: j’essaie d’apporter un peu de gaieté à mon dressing et à mes tenues et je vais d’ailleurs profiter des soldes pour acheter des vêtements aux couleurs moins tristounettes! 🙂
    Ta coupe de cheveux te va à ravir!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

  6. la nouvelle coupe te va très bien et ton look pastel met un peu de lumière c’est génial, tu me donnes des idées pour demain matin.

Un Petit BlaBla ...

