Léopard Mood

léo mood 1

Envie d’une tenue simple pour finir les vacances avec une touche d’excentricité, avec mes chaussures léopard de chez Aldo. Pour une balade dans paris j’ai ressorti un pull que j’ai acheté chez Jennyfer en 2004, il n’a pas bougé, je vous jure!

Ah oui, j’ai coupé mes cheveux aussi! Envie de changer un peu de tête; au début, lorsque je croisais un miroir, ça me faisait bizarre mais ça y est, je me suis habituée et vous qu’en pensez vous?

Sinon, pour ceux et celles qui n’ont pas eu l’occasion de lire mes petits messages sur Facebook et Hellocoton, je vous souhaite tous mes voeux pour 2013 et que vos projets et ceux de vos proches se réalisent. Amour Santé Bonheur à toutes et à tous. Bises.

Jenny.

léo mood 2

Want a simple outfit to finish the holiday with a touch of eccentricity with my leopard shoes at Aldo. For a walk in Paris I took out a sweater that I bought from Jennyfer in 2004, he did not move, I swear!
Otherwise, for those who have not had the opportunity to read my little posts on Facebook and Hellocoton, I wish you all my best wishes for 2013 and your projects and those of your loved ones come true. Health Happiness Love to you all. Kisses.

Jenny.

léo mood 3

+++

Jeans – H&M (similaire ICI)

Pull – Jennyfer (similaire ICI)

Écharpe – Camaïeu

Sac – Asos

Chaussures – Aldo (similaire ICI)

+++

léo mood 4 léo mood 5 léo mood 6 léo mood 7

Suivez moi sur Facebook et/ou Instagram

===

19 réflexions au sujet de « Léopard Mood »

  1. Jolie look ma belle !
    Je te souhaite le meilleur pour cette année

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

  2. Bonne année également à toi aussi !
    J’ai toujours également ce même problème quand je me coupe les cheveux. J’ai tendance à regarder ma coupe dès que je trouve un miroir les premiers jours. En tout cas, cela te va très bien, promis !

  3. Oh. Mon. Dieu!
    Ton pantalon est juste magnifique! Gros gros coup de coeur.
    J’en ai un exactement du même style, mais en rouge foncé, que j’adore.
    Je l’ai depuis cet été mais je cherche activement des bottes pour les mettre avec car il a également une fermeture à glissière en bas et suivant les chaussures, hélas, ça ne donne pas super. ^^

    xoxo, Hanna.

  4. Ping : Soft Monday | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Blue & Fur |

  6. Très jolie tenue de saisons si j ose dire et surtout un jolie femme qui la porte.
    C’est fou ça ressortir les tenues automnales en plein mois de Mai, les gens choppent encore des angines etc…..

Un Petit BlaBla ...

