Waistcoast

Waistcoat 1

La dernière trouvaille de ma soirée blog party night de Jennyfer, ce génialissime gilet avec un col « moutmout », tout doux. En ce moment dès que je rentre du boulot, je l’enfile.

Je voulais aussi vous parler du superbe bijou que Mélodie m’a envoyé. Vous pouvez retrouver tous ses bijoux sur son site « La Mélodie du Bijoux« . Je vous le recommande, il y a de belles petites choses ;).

Waistcoat 2

The Last discovery at the blog party night to Jennyfer, this genial waistcoat with collar « moutmout » and soft. At the moment when I come home, I put on.

I also wanted to tell you about the beautiful jewel’s Melody, who sent me one. You can find all her jewelry on her site « La Mélodie du Bijou« . I recommend it, there are beautiful things;).

Waistcoat 3

+++

Gilet – Jennyfer 

Tee – Abercrombie

Jeans – BeBe

Bottes – Jonak (similaire Jonak ICI)

Chapeau – Asos (vu ICI)

Sac _ Lancaster (vu ICI)

Bijou – La Mélodie du Bijou

+++

Waistcoat 4 Waistcoat 5 Waistcoat 6 Waistcoat 7 Waistcoat 8

===

13 réflexions au sujet de « Waistcoast »

  1. J’adore ce look vraiment mis en valeur par ce superbe gilet ! j’avoue ne pas trop connaitre la marque Jennyfer, je pensais que c’était surtout une marque pour ados …. eh bien je me trompe ! très chouette !
    Bises
    Annabelle

    • En fait, il faut aller y jeter un oeil de tps en tps car il faut prendre qq pièces. Et la dernière collection est vraiment pas mal! Mais effectivement nous sommes pas la cible première lol
      Bises

  2. Je vous remercie pour vos efforts. Je vous propose Le film Louis Vuitton qui présente l’actualité de la mode femme par une collection des sacs mains en taille mini avec la tendance couleurs de printemps-été 2013. Le film Louis Vuitton avec les blogueuses mode donne l’envie à toutes les filles d’acheter tous les sacs avec l’élégance et la fashion qu’ils présentent. http://www.glamissime.net/mode/femmes/film-louis-vuitton-avec-les-blogueuses-mode/

  3. Ping : Milan Street | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

