Une Petite Choubaka # Jennyfer 3

une petite Choubaka 1

A moi le gilet plein de poil!!! J’ai hésité au départ mais finalement, j’adore! C’est tout doux et ça tient chaud. En fait on peut le mettre avec pleins de fringues différentes. J’ai voulu vous le montrer porté avec ma petite jupe en cuir que vous avez vu et revu et le combo donne une girly choubaka 😉

une petite Choubaka 2

Initially, I hesitated to buy this vest hair but finally, I love it! It is very soft and keeps you warm ca. In fact you can put it with lots of different clothes. I wanted to show you this vest with my leather skirt worn with and the combo gives a girly choubaka 😉

une petite Choubaka 3

+++

Gilet – Jennyfer

Jupe – Hearts & Bows

Sweat – Vero Moda

Sac – Lancaster

Chaussures – Jonak (autre modèle de chez Jonak ICI)

+++

une petite Choubaka 4 une petite Choubaka 5 une petite Choubaka 6 une petite Choubaka 7 une petite Choubaka 8

===

6 réflexions au sujet de « Une Petite Choubaka # Jennyfer 3 »

Un Petit BlaBla ...

