The Versatile Blogger Award

the-versatile-blogger-award

The Versatile Blogger Award est un petit jeu entre les blogueurs et blogueuses. Il permet d’élargir notre connaissance sur les blogueurs(euses) que nous apprécions car ils nous révèlent quelques uns de leurs petits secrets!

Comme tout jeu, il y a des règles à respecter, pas de panique, elles sont très simples !

Les règles du célèbre Versatile Blogger Award :
  • Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominée en y ajoutant le lien de son blog
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles dans l’article

A moi de jouer !

Tout d’abord je tiens à remercier 3 adorables blogueuses qui m’ont fait l’honneur de me nominer, Jesus avait des Dreadlocks, Rose et ALC Salon de France. Elles m’ont vraiment donné l’impression de faire parti de la blogosphère ! Merci à vous 3 les Filles!! 🙂

Ensuite pour les 7 péchés pas capitaux:

1- Je me ronge les ongles jusqu’au sang (pas Glam),

2- Je suis une addict du fromage (chèvre, bleu, camembert . tout y passe) et au Chocolat noir (seulement le noir),

3- J’adore regarder « Touche pas à mon poste » et je suis fan de la danse de l’épaule de Cyril Hanouna,

4- Si on me met la tête sous l’eau, je panique (sauf sous ma douche 😉 ),

5- Le film, que j’ai le plus regardé, est « 30 ans sinon rien », hautement intellectuel,

6- J’aime beaucoup, beaucoup, mes Ugg,

7- J’adore le Yoga et la Zumba.

Difficile de parler de soi…

===

Et les nominées sont …..(roulement de tambours !!!!!!!!!)

Enfin MoiMicmacNiNa – ChachaLauraGilberteAuréliaThe Mam’s show – NonorreVanouAlisonElegantesque – Ta3mamSasouElofancy

A vous de jouer les Filles!

3 réflexions au sujet de « The Versatile Blogger Award »

Un Petit BlaBla ...

