Snake

Snake 1Le revoili le revoilou, mon pantalon snake!! Je vais m’auto-complimenter, car j’adore le mélange des couleurs entre le motif Python, le « pêche fluo » et le noir.

Maintenant vous le savez, je suis assez fan des chapeaux, alors quand j’ai vu ce Chapeau melon sur Asos, hop direction mon panier virtuel 🙂

J’espère que ce look vous plaira. Je m’excuse déjà car je ne vais pas être très présente ces prochains jours, entre des évènements perso, les ventes presses et les soirées… mais promis je reviens vite. Je vous embrasse.

Snake 2

The back of my snake pants! I’ll self-compliment, because I love the mix of colors between the ground Python, « neon orange » and black. Now you know, I’m a fan of hats, so when I saw on Asos a Bowler hat, hop towards my virtual basket 🙂

I hope you enjoy this look. I apologize because I already will not be very active these days, between personal events, sales and the evenings … but I promised to be back soon. I embrace you.

Snake 3

+++

Veste – Zara (vu ICI)

Pull – H&M (vu ICI)

Pantalon – Vila Clothes (vu ICI)

Chapeau – Asos

Boots – Asos (similaire ICI ou ICI)

+++

Snake 6Snake 7Snake 5Snake 8Snake 9Snake 4

===

22 réflexions au sujet de « Snake »

  1. J’aime bien ton pull rose, il s’associe tres bien a ta tenue noire et blanche je trouve 🙂 Tres sympa le look.
    xox,
    Cee

  2. tu es superbe , cette tenue te vas bien même si pour ma part je n’oserai pas porter ce pantalon
    ton pull et ta veste sont canon
    gros gros bisous ma belle

  3. Vive ta petite carte de visite pour te retrouver après la soirée mademoiselle fashion 🙂
    Ps : Il ta va bien ce pantalon python !!

  4. Coucou Jenny! Contente de t’avoir rencontrée à la soiree « mademoiselle fashion » hier soir…

    A part cela j’adore ton look , la veste est canon 🙂

  5. Ping : Waistcoast | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Happy Easter | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : Pêche, Pois et Gris | JennyOnTheBlogMode

  8. Ping : Skirt with Black and White Stripes | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

