1789

1789 5

Hier je suis allée voir la dernière Comédie Musicale de Dove Attia, « 1789, Les Amants de la Bastille ». Ce n’est pas forcement le type de spectacle vers lequel je me dirige en premier, (contrairement à Muse dont j’ai pris les places, direct, sans réfléchir, pour leur concert du 21 Juin!! yéyéyyéyéyé!! – la fille heureuse et surexcitée -) mais une opportunité a fait que je me suis laissée tenter.

Globalement je n’ai pas été déçue! La plupart des tableaux étaient vraiment sublimes. Les chansons, les chorés  et surtout les costumes – et oui, on en revient toujours à la mode – m’ont vraiment surprise par leurs qualités.

Bref, si les comédies musicales sont votre truc, ça m’étonnerait que vous soyez déçus et si ça ne l’est pas, laissez vous séduire, vous pourriez être étonnés par la qualité du spectacle. Enfin le tout mignon Louis Delort ne gâche rien 🙂

1789 6

Yesterday I went to see the latest Musical Dove Attia, « 1789, The Lovers of the Bastille. » This is not necessarily the type of show to which I go first, but an opportunity that I had let myself be tempted.
Overall I was not disappointed! Most scenes were truly sublime. Songs, choreographies and the costumes – it always comes back in fashion – I was really surprised by their quality.

1789 2

+++

Veste – Zara (vu ICI)

Pull – Cadeau

Jeans – H&M

Boots – Jonak (similaire ICI)

Sac – Lancaster  ref:5753 (je vous en reparle vite)

+++

1789 11789 31789 4

===

15 réflexions au sujet de « 1789 »

    • Je la porte tout le temps!! Elle est top, mais il va bientôt falloir que je la remette dans mon dressing car les températures baissent et elle ne va plus suffire 😉
      Bisous ma belle!

  1. Cette tenue est très jolie ! 🙂 J’adore ton sac !
    Et je suis un peu comme toi. Pas très attirée par le côté spectacle archi commercial, j’ai été néanmoins agréablement surprise lorsque je me suis laissée entraînée pour Le roi soleil. Un vrai spectacle !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

  2. Ping : Waistcoast | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Tag | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

