A Pink Lady

J’adore la couleur de cette veste: une veste rose fuchsia. Je l’ai déniché l’année dernière chez Stradivarius.   C’est vrai quelle n’est pas souvent sur le blog mais très souvent sur mes épaules. Elle donne un coup de pep’s a beaucoup de tenues et s’assortit avec beaucoup de vêtements différents tels que: jeans, jupe, pantalon de tailleur, j’ai tout essayé et tout y passe. Je vous la conseille, c’est un achat bien rentabilisé! Je vous embrasse les beautés!

I love the color of this jacket. I found last year at Stradivarius. It is true what is not often on the blog, but very often on my shoulders. It gives a lot of pep and matches with many different clothes such as jeans, skirts, pants suit, I tried everything and anything goes. I advise you this jacket, it is a very profitable purchase! I kiss you beauties!

+++

Blazer – Stradivarius (2011) similaire ICI ou ICI

Tee – Asos

Jupe – Hearts & Bows sur Asos

Collant – Asos

Sac – Aldo

Echarpe – Asos

Boots – Pull & Bear (vu ICI)

+++

Photos by Loic

===

11 réflexions au sujet de « A Pink Lady »

Un Petit BlaBla ...

