Cognac

Rien de nouveau dans ce look aujourd’hui, à l’exception de mes chaussures. J’ai eu un coup de foudre pour la couleur cognac de ces boots. La forme est parfaite également. Mes nouvelles chouchous shoes!

Nothing new in this look today, except for my shoes. I fell in love with the « cognac » color of this boots. The form is also perfect. My darlings new shoes!

+++

Coast – The Kooples

Blouse – Mango (vu ICI) similaire ICI

Jeans – H&M

Boots – Jonak (je n’ai pas trouvé de lien sur les e-shop)

Bonnet – Camaieu

Sac – Aldo (vu ICI)

+++

PHOTOS BY LOIC

===

12 réflexions au sujet de « Cognac »

  1. Elles sont magnifiques, et j’en cherchais en plus!!!Merci, tu m’évites de me « perdre » dans les magasins à leur recherche hi hi!!!!
    Bisous!!

  2. bonjour Jenny, une question à la noix : je croyais que « cognac » c’était dans les tons plutôt
    marron comme ton sac et tes bottines je les vois bordeaux très foncé ??
    à part cela tu es top, comme d »hab, bonne journée !

Un Petit BlaBla ...

