Ma Sélection Shopping # 10

Je viens de faire le tour des e-shop et je vous communique mes coups de coeur.

J’en profite pour vous donner les promos du moment:

-20% chez Dorothy Perkins sur les Chaussures et les Robes

-30% sur les Pulls et les Manteaux sur ASOS

===

Chaussures Asos bout clouté

– Bottines Noire et Bordeaux Asos

– Manteau Militaire Asos

– Pantalon en Cuir Asos

– Robe Michèle Obama Topshop

– Robe noire Péplum Topshop

– Robe Bordeaux Péplum Dorothy Perkins

– Jupe Tulle Asos

– Blouson en cuir clouté Topshop

– Jeans motif léopard Asos

Marinière J.Crew Net-à-porter

– Collier Express

– Écharpe fausse fourrure Asos

– Chapeau bordeaux Asos

===

23 réflexions au sujet de « Ma Sélection Shopping # 10 »

  1. Le chapeau bordeaux est génial ! J’aime bien également les premières boots, bien que ce ne soit pas mon style, j’adorerais les voir porter pour voir ce que cela donne.
    Chouette sélection 🙂

  2. Sympa cet article, je vous propose de découvrez la nouvelle collection la grande marque française, a’ l’occasion de son 23ème anniversaire ; caractérise par le Look masculin-féminin et les approches créatives de Maison Martin Magiela.

  3. Les fringues nous tueront !
    J’adore la jupe… j’en ai commandée une à Hong Kong sur ebay (pour 7 euros)… on verra ce que ça donne ! Bisous et bonne journée !

    • J’ose pas allée sur ebay, je ne sais pas pourquoi j’ai pas tjrs confiance entre le fait d’être sure que ca arrive et la qualité. Mais je crois bien que je me trompe car quelques blogueuses de véritables trouvailles!! et à un prix défiant tte concurrence 😉
      merci et bonne journée à toi aussi

  4. Jolie sélection! J’aime beaucoup la jupe en tulle et le manteau militaire aussi! Et le perfecto! Et les bottines noires et bordeaux! Et la robe péplum bordeaux! Et le chapeau!
    Enfin… Papa Noël si tu me lis… ^^

  5. Jolie sélection! J’aime beaucoup la jupe en tulle et le manteau militaire aussi! Et le perfecto! Et les bottines noires et bordeaux! Et la robe péplum bordeaux! Et le chapeau! Et…
    Bref, Papa Noël si tu me lis… ^^

  6. La robe péplum noire je l’ai trouvée chez Nafnaf, même matière, même longueur, EXACTEMENT la même coupe pour 60euros 😉 Pas de frais de port et économie de 2€, on dit qu’il n’y a pas de petites économies… 😉
    J’apprécie beaucoup tes articles, bonne continuation !

Un Petit BlaBla ...

