Vide Dressing # 1

 

Je reviens de mon premier vide dressing Parisien. Les organisatrices ont trouvé un lieu super qui est « le salon des Miroirs » dans le 9eme arrondissement de Paris. L’ambiance était très conviviale entre les participantes et les dénicheuses de bonnes affaires. On rentre vite dans le jeu et on est super contente lorsque quelqu’un trouve son bonheur sur votre stand. 

J’ai aimé l’expérience et je pense que je recommencerais. De plus je suis assez satisfaite de ma journée car un certain nombre de pièces sont partis.

Après discussion avec d’autres participantes qui ont l’habitude de venir à des « Vide Dressing », j’ai trouvé qu’il n’y avait pas eu énormément de monde et elles me l’ont confirmé. C’est pourquoi je vais me permettre de soulever un gros bémol: Mais sur quoi était basé la communication de cet évènement? Pourquoi ne pas avoir mis une indication dans le passage Jouffroy, indiquant qu’il y avait un Vide Dressing à l’étage?

En tout cas merci pour cette expérience, j’ai passé une bonne journée et un grand merci à mon amoureux qui s’est farci les allers retours!

I came back from my first « vacuum dressing » Parisien (or « empty dressing »). The organizers have found a great place that is « le Salon des Miroirs » » in the 9th arrondissement of Paris. The atmosphere was friendly between participants and buyers. We go faster in the game and we are very happy when someone finds happiness on your stand.

 Mon Stand 😉

+++

Veste – Zara (vu ICI)

Pantalon – H&M (vu ICI)

Tee – Asos

Boots – Asos

Collier – Guess

+++

===

7 réflexions au sujet de « Vide Dressing # 1 »

  1. Que le monde est petit jy étais aussi à ce vide dressing 🙂 et jai trouvé qu’il n’y avait pas grand monde aussi dommage.
    Le lieu était sublime. En tout cas ravie de t’avoir rencontré hier soir à la soirée MademoiselleFashion!
    A bientôt !

Un Petit BlaBla ...

