Twilight

Twilight, pourquoi Twilight? C’est mon amoureux de photographe qui a donné ce titre à ce post lorsqu’il a vu la première photo. Il ne me manque plus que les yeux rouges et me voila en mode « froideur vampiresque ».

Sinon rien de nouveau, juste une manière différente de porter mes fringues. En parlant de recyclage, demain je vous parle du vide dressing d’hier. Bisous et bonne semaine à toutes (et tous).

Twilight, Twilight why? This is my lover photographer who gave this title when he saw the first picture. I miss it more than red eyes and here I am in « cold vampire. »
Otherwise nothing new, just a different way to wear my clothes. Speaking of recycling, tomorrow I’ll talk about the empty dressing. Kisses!

+++

Veste – Zara (vu ICI) similaire ICI ou ICI

Tee – Asos (vu ICI)

Boots – Asos (similaire ICI)

Sac- Aldo

Pantalon – Zara (similaire ICI)

+++

===

5 réflexions au sujet de « Twilight »

  1. le bordeaux est vraiment une couleur qui te vas bien
    et le veste militaire est sympa
    moi quand je demande au chéri des titres il sais jamais
    gros bisous

  2. Ping : Enjoy the sun ! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

