Les Vitrines de Noel des Galeries Lafayette

8 réflexions au sujet de « Les Vitrines de Noel des Galeries Lafayette »

  1. Ils arrivent toujours à me surprendre avec le décor des vitrines – à chaque fois je suis époustouflée, et c’est bien une des choses qui me manquent depuis que je ne suis plus à Paris.

  2. Avant quand j’étais petite et que j’habitais Paris, ces vitrines, de cette grande rue, me faisaient tellement rêver, et je me disais que quand je serais grande serais fini,mais ces 2 grands ont évolué en même temps que moi et maintenant ils font les vitrines pour les grands en plus de celles pour les petits, grrrrr et elles me font toujours autant rêver ,lol, c’est vraiment trop injuste, lol….ça donne trop envie de faire sa lettre au Père Noël. Biz.

Un Petit BlaBla ...

