Working Girl Animal

 

J’adore mes nouveaux collants et ils donnent une vrai touche d’originalité à une tenue de working girl!

I love my new tights and they give a true touch of originality to a working girl style!

Pas le temps de vous en dire plus, je fille finir mes préparatifs pour le vide dressing de demain. Pour celles qui le souhaitent, venez faire un tour au Au Salon des Miroirs, un lieu magnifique (13 passage Jouffroy 75009 Paris).

+++

Veste – Zara

Jupe – H&M (similaire ICI ou ICI)

Chemise – H&M (ou similaire ICI)

Collant – Asos

Boots – Asos (similaire ICI ou ICI)

Pochette – Suiteblanco

+++

===

8 réflexions au sujet de « Working Girl Animal »

  1. Ping : Je redécouvre ma Robe en la portant en Jupe ! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

