Un jeans Boyfriend et des Talons: Duo gagnant!

Comme je vous l’expliquais dans cet article (ici), j’ai mis beaucoup de temps à trouver MON jeans Boyfriend! J’ai finalement opté pour un jeans Zara qui, pour moi, a une coupe parfaite. En plus ce type de jeans me replonge dans mes années lycée, où je ne portais que des baggy et des sweats à capuche et qu’on me surnommait Pimouss (nostalgie … ou pas 😉 ). Maintenant nous sommes féminines et nous nous assumons avec beaucoup d’assurance (enfin, on essaie hihihi!). Maintenant le jeans large ne se porte plus avec des grosses baskets (comme mes etnies) mais avec de jolis escarpins vernis! Bref j’adore ce look mi- ados mi-femme!

As I explained in this article (here), I put a lot of time finding MY Boyfriend jeans! I opted for Zara jeans, for me, a perfect fit. In addition to when I wear this jeans, I’am back in my high school years, I was only wearing baggy and hoodies and my nickname was Pimouss (nostalgia … or not 😉 ). Now we are women and we assume with confidence (or we try hihihi!). Now we wear in adult baggy with not big shoes more (like my etnies) but with pretty shoes! Anyway, I love this look mid-teens, mid-wife!

+++

Jeans – Zara

Veste  – Zara

Tee – Abercrombie & Fitch

Chaussures – Aldo

Chapeau – Pimkie

Collier – SuiteBlanco

Rouge à Lèvres – Dior

+++

===

27 réflexions au sujet de « Un jeans Boyfriend et des Talons: Duo gagnant! »

    • Chacha, j’avais le même a priori que toi tant que je n’avais pas trouvé le bon. J’ai mis un an avant de le trouver. J’en ai essayé un bon nombre. Il faut essayer, jusqu’au jour ou, tu feras la rencontre du boyfriend (jeans 😉 ) idéal
      Bisous ma belle

  1. Ping : Un rayon de soleil et je m’imagine déjà au printemps! | JennyOnTheBlogMode

  2. ❤ ce look!! On aime beaucoup ce mélange de style, féminin/masculin 🙂 Une pièce masculine, le boyfriend féminisée par des escarpins, un classique indémodable 😉 Et le chapeau, qui apporte une touche originale! Un bon style casual chic :)) Serais-tu une dame à chapeau? Mais ça ce ta va bien, en plus!! Chapeau bas 😉

Un Petit BlaBla ...

