Circus #2

J’ai flashé sur cette veste Mango il y a plus d’un mois lors de la campagne de communication de Mango avec comme égérie Kate Moss. Je trouve qu’elle a un coté « Circus » comme dans l’ambiance du clip de Britney Spears. Ok c’est le coté rouge foncé qui donne cet effet!

Bon sinon je vais vous parler de cette collection capsule entre Kate Moss et Mango. Au moment du visionnage des photos de la campagne, je trouvais qu’il y avait beaucoup de pièces intéressantes, du coup, ni une, ni deux, je suis partie en magasins faire des essayages. Globalement les pièces sont très accessibles financièrement, mais la qualité est totalement en adéquation avec le prix. Du coup j’ai uniquement pris cette veste à moins de 30€ pour son originalité.

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne fin de week end.

I flashed this Mango jacket there is more than one month during the publicity Mango campaign with Kate Moss.This jacket has a « circus atmosphere« as the atmosphere clip of Britney Spears. Ok this is the side that is dark red this!

Well if I tell you about this capsule collection between Kate Moss and Mango. When Viewing Pictures of the campaign, I found that there were many interesting pieces, I am part shops do fittings. Overall, the rooms are very financially accessible, but the quality is totally in line with the price. So I’m only taken ​​this jacket less than 30€ for its originality.

I kiss you and I wish you a good end of weekend.

+++

Veste – Mango

Jupe – Hearts & Bows

Collant – Suiteblanco (Centre Commercial So Ouest)

Chaussures – San Marina (old)

Gants – Héma (Centre Commercial So Ouest)

Tee – H&M (old)

+++

===

15 réflexions au sujet de « Circus #2 »

  1. Hello !,
    Là, il faut bien l’avouer, mais à part un : WOAW ! je ne sais pas trop quoi dire 😉
    Jupe, superbe veste, gants, rien à dire à part : c’est top !
    Une bise et bonne semaine.
    Ju

  2. Je tiens à dire que cette veste est top, elle sera surement présente pour l’un des prochains looks de mon blog. En tout cas tu l’as porte à merveille avec la jupe 😉

    bises

  3. Ping : Black & Sweet for Christmas | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Tweed & Gold | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

