Le Programme JenJen

Les Filles, rien ne va plus! Depuis la rentrée nous avons un programme chargé: restau, repas de famille, restau, repas de famille. Bref, je passe mon temps à manger et je ne vous parle pas de ma collègue qui nous achète toutes les semaines le génialissime et délicieux moelleux au chocolat de Picard (si si je vous jure, testez le, il est à tomber!). Et je crois vous avoir déjà parlé de mon amour inconditionnel pour le chocolat, donc le moelleux, je lui fais la misère. Résultat plus 3 kilos!!!!!! (cri d’horreur!!!!!!!!!).

J’ai décidé de mettre en place le « Programme JenJen ». Je me donne 1 mois et demi pour les perdre. Certaines vont me dire que je n’en ai pas besoin et d’autres vont remarquer mon petit bidou tout chou. Mais en faite le plus important c’est d’être bien dans son corps. Je suis bien dans le mien mais avec 3 kilos en moins c’est mieux. (je n’ai pas envie de changer tous mes pantalons 😉

Je n’ai jamais vraiment fait de régimes car je suis gourmande. J’ai décidé de vous demander votre aide et de me faire partager (si vous le souhaitez ) vos bonnes pratiques ou recettes pour que je puisse atteindre mon objectif. Alors les filles, quels sont vos petits tuyaux? Bisous et merci.

Girls, nothing is more! Since the beginning we have a full program: restaurant, family meals, restaurant, family meals. In short, I spend my time eating and I not talking about my colleague who buys us all week, the genial and delicious Picard chocolate cake (yes I swear the test, it is addictive!). And I think you already mentioned my unconditional love for chocolate, so I devoured this cake. Result 3 more pounds!! (cry of horror!!!).
I decided to establish the « Programme JenJen ». I give myself one month and a half losing them. Some will tell me that I do not need and others will notice my little belly all. But in fact the most important thing is to be comfortable in his body. I feel good in my body but with 3 pounds lighter is better. (I do not want to change my pants;)

I’ve never done diet because I’m greedy. I decided to ask you to help me and to share (if you wish) your practice hat I can reach my goal. So girls, what are your small pipes? Kisses and thank you Girls!

+++

Veste – Zara collection actuelle ou similaire ICI

Tee – Massimo Dutti (old)

Pantalon – Zara

Sac – Aldo

Collier – Suiteblanco

Chaussures – Asos

+++

16 réflexions au sujet de « Le Programme JenJen »

  1. Moi je te trouve jolie comme tout! Mais comme tu dis l’important c’est de se sentir biens son corps! Comme tu le sais j’ai attaqué mon « opération perte de ds il y a presque un an » et je pense que le plus important c’est de reequilibrer son alimentation…Donc fini les moelleux au chocolat picard ( je les connais et effectivement c’est une tuerie!!!) sauf si c’est au petit dej… . Ma nutritionniste m’avais conseillé d’éviter les féculents le soir… en effet ça fonctionne!
    Et le top du top c’est le sport!
    Voilou… J’aurais pleiiiins d’autres conseils parce que je crois que je passe ma vie a faire des regimes! Des bisous

    • j’ai fait qq jolies trouvailles chez zara cette semaine. la veste et le slim. le slim effet cuir j en cherche un depuis longtemps à un prix correct et c’est grace a la selection de Natadou sur son blog que je l’ai vu et je suis allée l’essayer. Merci la blogosphere.:-P

    • c’est srtt que je suis serrée ds mes pantalons lol!!! du coup je boudine 😛 je ne me pese jms et ce sont mes pantalons qui sonnent la sirene d alarme. j en fais pas une maladie ms si certaines ont des bons petits tuyaux je prends car oui je suis pas obese lol! sinon merci Sylvie pr ton commentaite tu es adorables! Bises

  2. Hello !
    Oulà ! un post sur le poids…c’est un terrain miné pour un homme ! 😉 Tout ce que je peux te dire c’est que ta tenue, je l’adore carrément ! Les vêtements en cuir (ou aspect) te vont vraiment bien, et ici avec la veste c’est nickel.
    Un conseil pour les repas : si tu fais des pâtes, prend-les « complètes » et cuites al-denté, Tu auras l’impression d’avoir bien mangé avec une quantité plus faible.
    Bon courage 😉
    Bise

  3. lol je te trouve super belle, et tu as une belle ligne. surtout que je suis comme toi, je ne fais pas de régime, je suis trop gourmande… par contre durant l’hiver je fais attention, c’est-à-dire que le soir je m’interdis, tout ce qui est fromages, et charcuterie, et c’est soupe, et un kiwi pour le dessert! fait toi même tes soupes il n’y a rien de meilleur!

    sinon ce look j’adore! vive le cuir

  4. bonjour,
    Franchement, tu es très jolie comme ca, néanmoins, si tu veux t’alléger de 3kg, je te donne mon programme perso qui n’a rien de sorcier. Manger sainement en privilégiant les viandes blanches grillées (par ex), le poisson avec légumes et ou pâtes le midi, éviter les pâtes, riz et cie le soir, les salades de fruits ou fromage blanc en dessert. Pour une petite faim en journée, je prends une barre de céréales. Et surtout, une pointe de sport, perso, je cours 2 à 3 fois par semaine environ 45 mn. Eviter les sucreries mais ne pas les proscrire, faut quand même se faire plaisir! voili vlilou, bon courage mais ca va partir vite!

  5. Bonjour, je tombe sur ton blog et je te trouve superbe. Tu as très bon goût. Je peux te comprendre pour tes 3 petits kilos à perdre. J’étais comme toi il y a quelques mois. Je suis allée voir une nutritionniste et j’ai perdu les 5 kg qui m’ennuyaient en supprimant les féculents et les sucres. Je fais également +/- 3 h de sport par semaine.
    3 kg à perdre ce n’est pas la mer à boire; Si tu te surveilles un peu tu devrais y arriver très vite. Bon courage.

  6. Ping : Twilight | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : 1789 | JennyOnTheBlogMode

  8. Ping : Leather & Glitter | JennyOnTheBlogMode

  9. Ping : Milan, Day 1 | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

