Diamonds

Juste un petit post pour vous montrer ma nouvelle chemise qui brille de mille feux! Pas besoin de bijoux, la chemise suffit! Pour le reste que du black pour mettre en avant mes diamants 🙂 Bon week-end  les filles!

Just a quick post to show you my new shirt that sparkles! No need of jewelry, the shirt is enough! For the rest of that black to highlight my diamonds 🙂 Good weekend girls!

+++

Chemise – Vero moda

Short – NewYorker

Veste – Pimkie

Shoes – Asos

Sac – Aldo (vu ICI)

Lunettes – Rayban

Rouge à Lèvres  – Chanel Rouge Allure 99

+++

Photographe: Moi, Mon Canon et mon trépied!

===

16 réflexions au sujet de « Diamonds »

  1. Hello !
    J’adore cette chemise ! le coup des pierres sur le col rend vraiment bien et comme tu dis sur une tenue assez black c’est le genre de détail qui flash !
    Bravo au photographe 😉
    Une bise et bon week end.
    Ju

Un Petit BlaBla ...

