Lush mon Amour!

Lush a envahi ma salle de bain pour le grand bonheur de mes cheveux! J’ai commencé ma découverte avec deux shampoings DADDY-O et REHAB! Le premier a une odeur de violette que j’adore et le second les répare.

Afin de donner de la lumière à mes cheveux, je commence avec un masque MARILYN qui éclairci légèrement et redonne de la brillance à mes cheveux. Fréquence, maxi tous les 15 jours. C’est parfait et beaucoup moins agressif que les spray décolorant soleil.

Enfin, le miracle est le shampoing BIG. Une espèce de pâte avec des morceaux de gros sel. A premier vue c’est bizarre, mais vos cheveux en redemandent. Depuis j’ai arrêté les après-shampoings. Je laisse agir quelques minutes le shampoing et je le rince. Pour les démêler je mets un peu d’huile sur les pointes.

Je ne vous ai pas dit le meilleur, Lush est une marque bio à base de fruits et de légumes frais. Adieu sulfate dans mes cheveux.

Si je vous ai donner envie de tester et que vous aimez, revenez me le dire 🙂 Bises!

===

Lush has invaded my bathroom for the great happiness of my hair! I began my discovery with two shampoos DADDY-O and REHAB! The first smell violets that I love and the second repair.

To give light to my hair, I start with a mask MARILYN which cleared slightly and restores shine to my hair. Max Frequency every 15 days. This is perfect and much less aggressive than the sun bleach spray.

Finally, the miracle is the « BIG » shampoo. A kind of paste with pieces of coarse salt. At first sight this is weird, but your hair back for more. Since I stopped after shampooing. I let for a few minutes I shampoo and rinse. To untangle I put a little oil on the tips.

I did not say the best, Lush is a bio brand that uses fruits and vegetables. Bye sulfate in my hair. Kiss!

===

6 réflexions au sujet de « Lush mon Amour! »

  1. J’ai passé une commande tout à l’heure car j’avais besoin d’un bon soin pour mes cheveux blonds méchés. Merci Jenny 😉

    • Je vais quand même tester leur après-shampoing et voir si c’est vraiment nécessaire après le shampoing BIG. Tu verras la première fois c’est bizarre à cause du gros sel! Tu me donneras ton avis
      Bises

  2. Pour la petite anecdote: Je l’avais emporté pour aller en Floride cet été. Au programme: plage, mer, soleil, une horreur pour mes petites pointes! Le premier mois, mes cheveux étaient superbes. Viens une prénurie de mon petit chouchou rafistoleur, j’achète pour le remplacer un après shampoing Herbal Essence nourrissant. Au bout d’une semaine, je me suis retrouvée avec un paillasson sur la tete, et donc l’obligation de couper à la rentrée… Sic. Pour vous dire l’efficacité du truc!

  3. Super ton blog !

    En revanche les produits Lush ne sont pas bio (malheureusement) mais à base de produits naturels. Ça change tout ! Par exemple donc un masque frais à la banane sera constitué de vrai banane mais celle-ci aura été traité chimiquement …

    ça reste de bons produits néanmoins !

Un Petit BlaBla ...

